Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julio Sullivan

Julio Sullivan

Pourquoi tant de vulgarité?

Un ami et moi avons postulé pour un emploi de cadre dans une grande compagnie d'assurance. Il avait son entretien à 16h et moi 16h30 au 7ème étage d'un grand building. Je savais qu'il souffre d'une insuffisance cardiaque. Je suis arrivé à 15h50 au 7ème étage et j'ai bloqué l'ascenseur. Il est arrivé trop tard disant que l'ascenseur était en panne.
C'est moi qui ai eu le poste et quand je lui ai dit que dans le monde des assurances, il fallait être prévoyant il m'a insulté mais d'un vulgaire EN SAVOIR PLUS >>>




ptdr! c'est la dure loi du marché! il monte et il descend! la prochaine fois, fais les choses correctement et fais dégringoler l'ascenseur! pffff amateur! lol
oui mais as tu bloqué l' ascenseur délibérement ou non?hum.Mais dasn tous les cas ily a d' autre solution que de sortir directement des insultes.ces le monde on l' on vit
Pourquoi tant de méchanceté?Vous n'êtes qu'un vulgaire égoïste.
non mais franchement t'as bien mérité c'est pas très sympa le blocage de l'ascenseur, t'avais peur d'être si mauvais à ton entretien?
Je pense que tu feras un bon assureur. trêve de plaisanterie, j'espère que ton histoire est pas vrai. dans quel cas, il y a vraiment des personnes qui ne sont pas digne d'intêrets.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Matthieu Delormeau dévoile son étonnant régime
  • Chaussures Marche Homme Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Sandales, Tongs et Claquettes Homme. Livraison offerte !. Nous avons concu cette espadrille de jogging pour les hommes souhaitant courir une ou deux fois par semaine , jusque 30 m
  • dessicant Poudre de Torrens . Sourire eclatant, hygiene buccodentaire. Le charbon vegetal, en poudre ou en dentifrice, a conquis les foules grace a son suppose pouvoir blanchissant. Mais d?apres une recente etude, cette pratique n?est pas sans risque.Pack Pate de Keyes vous per
  • Circuits linéaires en régime transitoire
  • le battement du coeur,le regard pétillant,,l attente,,le piquant,,ou vont ils dés que le mariage est la? Pourquoi la passion meurt à partir du mariage?
  • Je suis bisexuelle mais j'ai peur de me montrer si un moment je sort avec une fille (je suis amourause d'une fille c'est pour ça!!) et je voudrais avoir de vos conseils pour ne plus avoir peur!! Mais le problème surtout c'est ma famille. merci d'ava Les homosexuels ou les bisexuels?un ptit conseil SVP!?
  •  
  • Ma femme ne comprendra jamais, ne croyez-vous pas? Marié à une femme superbe sans emploi, qui sait se tenir en société et à la parfaite hygiène buccale, je me croyais heureux et comblé en amour.J'aurais du être plus méfiant car en amour rien n'est jamais acquis.Des bruits dans mon entreprise ici et EN SAVOIR
  • Je me suis encore disputé avec ma copine parce qu'elle a pris toute la couette cette nuit? Vous allez sans doute me dire que je me plains pour pas grand chose mais je me suis retrouvé ce matin presque nu (je porte un caleçon pour dormir) et j'avais froid! Résultat:j'ai attrappé un mal de gorge et j'ai le nez qui coule!En plus de voir ma c EN SAVOIR
  • je vous l'offre! sur quelle planete vous les vous aller? avec qui? et pour combien de temps? J'ai réussi a voler une" fusée". ou?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Créer une signature mail et l'ajouter dans Roundcube

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article